AMBASSADES & EXPATRIÉS

A la demande de nombreux diplomates, Responsables RH de grandes entreprises françaises et internationales et de sociétés de relocation, nous avons développé un service de Conseil et d’Assistance.

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AMBASSADES

Nous prenons contact avec le(s) diplomate(s) en poste, occupant le logement, sur demande.

Nos experts se rendent sur place pour les conseiller sur l’entretien locatif afin que personne ne soit lésé à la sortie.

La pré-visite s’organise donc pendant la période de préavis.

Durant cette mission, sont rappelées à l’occupant la nature et les conséquences des clauses du bail relatives à l’état des locaux lors de leur restitution.

A l’issue de la visite, nous remplissons une fiche qui vous sera adressée pour avoir une vue précise des éventuelles réparations à prévoir.

Nous intervenons également lors de l’état des lieux d’entrée et de sortie de(s) diplomates.

Votre bailleur réalise lui-même l’état des lieux et vous souhaitez être assisté ?

Nous pouvons assurer ce service par notre présence afin que rien ne soit omis.

A la sortie, nous pouvons accompagner l’occupant et lui expliquer précisément les conséquences des observations notées sur l’état des lieux qu’il va signer.

Nous pouvons même le représenter s’il n’est pas disponible. Nous signerons donc l’état des lieux dressé par un tiers et veillerons à ce qu’aucune retenue ne soit imputée sur le dépôt de garantie.

EXPATRIÉS & SOCIÉTÉS DE RELOCATION

L’un de vos collaborateurs doit s’installer dans un logement ?

Nous faisons en sorte que sa sortie se passe dans les meilleurs conditions.

A votre demande, nous prenons tout en charge : de la prise de contact avec votre collaborateur, en passant par la pré-visite ou l’assistance à l’état des lieux d’entrée ou de sortie.

Lors de l’état des lieux d’entrée, nous serons vigilant à ce que chaque point pouvant engager une éventuelle responsabilité à la sortie, soit retranscrit sur le document.

La pré-visite s’organisera pendant la période de préavis et nous rappellerons à l’occupant ses obligations en matière d’entretien et de réparation locatives.

A l’issue de la visite, nous remplirons une fiche qui vous sera directement adressée.

A la sortie, nous solutionnerons les problématiques éventuelles et jouerons notre rôle d’intermédiaire.

Nous assisterons donc votre collaborateur par le biais d’un de nos confrères. Le but étant toujours le même : recouvrer votre dépôt de garantie.