LA FOURNITURE

DE DÉTECTEUR AUTONOME DE FUMÉE

 
Chaque année, 1 incendie toutes les 2 minutes est déclaré aux assureurs, avec, pour macabre conséquence 800 décès et 10 000 blessés. Dans ce contexte, le détecteur autonome avertisseur de fumée joue un rôle fondamental pour la sécurité de tous.

 

La loi ALUR, publiée au Journal Officiel en date du 26 mars 2014 qui modifie la loi n°2010-238 du 9 mars 2010, rend obligatoire l’installation de détecteurs autonomes avertisseurs de fumée (DAAF) dans tous les lieux d’habitation avant le 8 mars 2015, et clarifie les obligations de chacun des intervenants.

Ainsi, l’obligation d’installer au moins un détecteur normalisé dans le logement incombe au propriétaire.

Protexo peut se charger, lors de la réalisation d’un état des lieux d’entrée, sur simple demande, de fournir un DAAF au locataire.

LE REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE

Cette prestation peut être réalisée à la suite d’un état des lieux de sortie. Ainsi, aucun déplacement n’est compté et le prix est très attractif.

Notre prestation peut aussi  être réalisée en milieu occupé, dans le cadre d’un sinistre. Nous serons vos yeux, vous évitant ainsi de vous déplacer pour un dégât des eaux par exemple.

Dans le cadre de mise sur le marché d’un bien à la location, nous pouvons nous charger de réaliser vos photographies afin de le mettre en valeur.

Vous êtes en pleine reddition de charges locatives et certaines informations vous manquent pour les finaliser. Nous nous chargeons de procéder aux relevés de compteurs d’eau ou de calories. Chaque relevé est accompagné d’une photographie. Ainsi, aucune contestation n’est possible. 

 

Nous pouvons nous déplacer dans le cadre d’une campagne complète mais aussi simplement pour un seul compteur. 

LA VISITE COMMERCIALE Vente & Location

 
 
 

Vous êtes Property Manager et votre Gardien d’immeuble est en congés ou votre service commercial est en rupture de charge pour faire visiter des logements ?

Vous êtes Agent Immobilier et les visites sont trop chronophages ?

Nous nous en chargeons. Confiez-nous simplement les clés des appartements concernés et nous contacterons les candidats pour procéder aux visites. Nous resterons le temps nécessaire sur place avec eux afin qu’ils puissent découvrir le logement et faire les mesurages nécessaires pour leur future installation. A l’issue de la visite, nous régularisons avec eux un bon de visite et prendrons note de leurs commentaires.

Le dispositif est aux normes NF, neuf et
emballé.

Nous conseillerons, en outre, le locataire sur l’endroit le plus approprié pour le poser.

 

LA VISITE PÉRIODIQUE

DES

PARTIES COMMUNES

Vous êtes Property Manager ou Syndic et souhaitez conserver la maîtrise de l’entretien des parties communes de vos immeubles ?

Nous vous proposons d’externaliser cette tâche.

Après avoir pris possession des accès et avoir informé le référent sur site (Gardien ou société de nettoyage) nous réalisons l’état des lieux de l’immeuble dans son ensemble :

Hall d’entrée, cages d’escalier, ascenseurs, portes de parking, batterie de boite aux lettres, sous-sols, espaces verts ou circulations. Si des notes d'information ne sont plus à jour, nous vous en informerons. 

Nous procédons au constat de l’état de conservation de chaque élément et réalisons, pour vous, un reportage photographique.

Nous faisons un reporting de notre mission dans un modèle synthétique.

Ce reporting sera accompagné d’un rétro-planning afin que vous puissiez dimensionner les interventions dans le temps. Nous préconisons donc les réparations et des dates idéales pour les exécuter, en fonction de leur importance.

La virtualisation 3D des parties communes sera un service disponible au 1er semestre 2019.

LA

VISITE

3D

Vous souhaitez innover et proposer un service de virtualisation à vos locataires

pour performer en matière de relocation ?

Confiez-nous la visite en 3D des lots que allez faire paraître en annonce.

Les technologies immersives permettent aujourd’hui d’avoir un rendu proche de

la perfection, en Haute Définition avec une visite pas à pas des plus réaliste.

Service disponible au 1er semestre 2019.